Plusieurs leaders et cadres du RHDP, dans un contexte électoral tendu rencontrent les différentes communautés pour promouvoir la paix et la cohésion sociale. Parmi ceux-ci figure Chérifou Mamadou. Ce cadre du RHDP multiplie les rencontres afin prôner la paix pour un scrutin appaisé le 25 octobre 2025.

Il vend à cet effet, les actions du candidat Alassane Ouattara afin d’être réélu au soir du 25 Octobre prochain.
En effet, le Mercredi 22 Octobre il a rencontré la communauté Worodougou à Man chez le doyen Méma Koné entant que fils de ladite région pour parler de paix qui est un préalable à tous. Au cours de cette rencontre, il a rappelé le bilan positif du président Alassane Ouattara à ses parents à travers le pays en général et en particulier dans le Tonkpi.
Il s’agit notamment de la construction des CHR de Man et Danané, des écoles, l’adduction d’eau, électrification de la plupart des villages, construction de l’université de Man, symbole fort de l’engagement pour une éducation de proximité et de qualité, extension du réseau électrique et biens d’autres.

Au regard de ces infrastructures réalisées par son excellence Alassane Ouattara, il a invité la communauté Worodougou à retirer leur carte d’électeur afin de donner le suffrage au président Alassane Ouattara au soir du 25 Octobre prochain.
« Je suis venu vous saluer chers parents et dire d’être reconnaissant au président Alassane Ouattara pour toutes ses actions de développement. Votez-le massivement » a-t-il invité. Ces rencontres sont pour lui, un appui aux cadres et élus pour la victoire du RHDP.
Ledebativoirien.net
Dan de San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



