Dr Raymonde Goudou Coffie, candidate du RHDP aux législatives partielles à Toumodi, a encore perdu les élections face au député réélu du PDCI RDA, Alli Hervé avec 6935 contre 5303 de voix. Dans un esprit fraternel et d’humilité, elle s’est rendue chez son adversaire pour lui adresser ses félicitations Cette action matérialise le sens de la cohésion sociale et la paix en période postélectorale.

Les élections se sont déroulées dans la quiétude et la convivialité entre les deux candidats. En outre, après sa défaite, la candidate du RHDP Raymonde Goudou Coffie a jugé utile de se rendre chez le candidat vainqueur du PDCI RDA Hervé Alliali, au lendemain de l’élection pour le féliciter.
Celui-ci a remporté la victoire avec un écart considérable de voix. Malgré cela, Dr Raymonde Goudou Coffie, ministre gouverneur du district autonome du Bélier a fait un geste d’humilité et de maturité politique qui démontre le vivre ensemble, la paix et la cohésion pendant et après les élections. Leurs échanges ont ainsi été centrés sur l’intérêt général des populations.

Surtout qu’elle a réaffirmer son engagement en faveur du développement de Toumodi. Le nouvel élu, l’honorable Hervé Alliali a félicité ce geste de vivre ensemble et de fair-play. Son intérêt est qu’ils œuvrent ensemble, main dans la main pour répondre aux aspirations des populations.
ledebativoirien.net
Horty Ziga
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


