La TRADITION! Il est midi. Tous à table! Nous avons volontiers maintenu le thermomètre haut pour faire vrai! Puisqu’un poisson bien braisé au four à plus de 200° de feu et bien épicé ne saurait se déguster sans délectation familiale et amicale. Et là, toute la famille foot s’est bien régalée de ce super POISSON pêché en haute mer atlantique, côté Abidjan.
Retrait de la course à la FIF ? Il n’en n’est rien, puisqu’il s’agit d’un GROS POISSON D’AVRIL. C’est la TRADITION! Et elle a été respectée à ledebativoirien.net. Et il fallait choisir et très bien choisir la cible et l’opportunité de la livraison du poisson. C’est fait.
Le staff de la star planétaire du football, l’icône africaine du ballon rond s’est bien régalé du premier poisson péché en avril 2020 par l’équipe de ledebativoirien. L’hameçon a bien pris. Nous sentions la tension monter de toutes parts, tant le piment rouge pénétrait tous les parois des glandes salivaires…merci vraiment au maître de la cuisine. Bon appétit après ce gros poisson d’avril 2020. Qui sera le poisson de 2021 ? Bien malin !
C’était notre contribution à sa campagne, car ces dizaines d’appels téléphoniques que nous avons reçus des lecteurs et même des rédactions, nous ont véritablement de bien jouer le jeu en les renvoyant vers le champion DD pour s’expliquer. Ce qui indique clairement que les ivoiriens attendent beaucoup de Didier Drogba. Un champion ne meurt jamais même en pleine crise du coronavirus, il parle de lui ou on parle de lui. Bonne suite pour la victoire finale…
ET VOICI LA PREUVE DE SA CANDIDATURE PRODUITE PAR SON STAFF
«…Rassurez-vous, DIDIER DROGBA EST ENGAGÉ POUR LA RENAISSANCE DU FOOTBALL IVOIRIEN. Ses
DIDIER DROGBA, le FOOTBALLEUR-CANDIDAT reste engagé pour la course. En compagnie de ses importants soutiens, il n’attend que le top départ officiel’’. Bien dit ! Et nous nous retrouverons le 1er avril 2021. DROGBA bel et bien engagé pour la FIF
HERVE MAKRE