Des hommes en armes font une descente à William Ponty à la chasse des gnangbros. Les gnangbros ne veulent pas céder le carrefour William-Ponty. Ils sont mâtés par les forces de l’ordre. Le vendredi 10 janvier, e quartier selmer siccogi de Yopougon était en effervescence. Les forces de l’ordre de la police nationale ont saisi ledit carrefour par une descente musclée avec la poursuite des gnangbros. Les transporteurs illégaux qui y ont pris quartier avec leurs véhicules.
Le chef de groupe et une dame policier criaient à tu-tête avec les armes braquées en air ordonnant à leurs adversaires et aux passants de ne pas faire de faux pas.
»Ne bouger surtout pas, restez tous là où vous êtes le temps que nous terminions les opérations. » Même les collégiens sont sortis de leur classe pour aller assister au film de l’arrestation des gnanbros. Tout était super propre, les forces de l’ordre ont réussit à neutraliser le carrefour William ponty. En tout cas ce positionnement anarchique de transport surtout près d’une école ne plaît absolument pas aux forces de l’ordre déjà baissées un fois par ces illégaux transports. En rappel de l’assassinat d’un des leurs par les gnanbros les a rendus très furieux. De ce fait, les corps habillés non pas l’intention de jouer avec ces gnanbros devenus désormais leurs adversaires avérés.
Hortense Loubia