Bientôt Venus Bar de Yopougon sera en effervescence, le samedi 3 octobre 2020 avec la dédicace du nouvel opus de la légende de la chanson tradi-moderne Gouro de la Marahoue. Tcheleny, Wiayi Bi Guessan Enderson sera en attraction accompagné de plusieurs autres artistes Gouro. Une soirée sous le haut parrainage de Pierre Richard Tra Bi et la présidence de Gohi Dubois.
Très sollicité avec sa puissante voix, il chante pour les orphelins et les oubliés de la société. Ce qui va faire de lui un grand chanteur tradi-moderne. Tcheleny qui signifie en langue Gouro »voici le feu » est maintenant prêt à faire vibrer et à faire mouvoir le monde entier avec sa dédicace du 3 octobre prochain.
Il confie que ce sont ses défunts parents qui sont sa source de motivation et d’inspiration. »Chaque jour que Dieu fait, je me réveille avec de nouvelles chansons, les orphelins et les plus démunis sont le centre de mes chansons, je fais les éloges de mes défunts parents qui ne m’ont pas vu grandir, je chante en leur honneur, ils sont ma source de motivation » soutient-t-il.
HORTENSE LOUBIA KOUAME