Par Ledebativoirien.net
A la suite de l’article de la rédaction sur les amitiés ivoiro-turque incarnées par le député-maire turc d’Osmangazi, Cem Kursad Hasanoglu et le leader du mouvement politique GPS, Guillaume Kigbafori Soro, il nous a donné de constater que l’élu turc ayant apprécié s’est permis d’expliquer ce qui arrive au leader générationnel actuellement en Côte d’Ivoire.
Comment comprendre ce qui arrive aujourd’hui à Guillaume Kigbafori Soro en Côte d’Ivoire au regard des persécutions que subis actuellement le président de GPS et ses membres ? À cette question, un élu turc s’est voulu un peu plus explicite dans la réponse. Commentant un de nos articles dans lequel, il a été cité. Cem Kursad Hasanoglu, de manière laconique, s’est permis de donner une explication des frasques de Guillaume Soro avec le pouvoir d’Abidjan en évoquant des oligarques qui travailleraient contre la carrière politique de l’ex-PAN en Côte d’Ivoire.
Cependant, cette fois, il s’est confié largement à notre rédaction, Ledebativoirien.net
.
Enfin, ils existent aussi dans certains pays étrangers. Quant à leurs identités ; il suffit simplement de regarder les propriétaires des actions tels que “exclure Soro de l’élection présidentielle »…
H.KARA