En prélude au meeting de la jeunesse prévu Ce 22 Octobre prochain à Danané, les préparatifs vont bon train dans la région du Tonkpi. En effet, le Dimanche 19 Octobre dernier, docteur Dély Mamadou, Directeur de campagne chargé de la jeunesse du Tonkpi a rencontré l’Union des Jeunes du RHDP à l’hôtel communal de Man.
L’objectif de ladite rencontre selon lui était d’informer et de peaufiner les différentes stratégies de mobilisation des populations en générale et en particulier les jeunes du Tonkpi pour accueillir le Ministre Mamadou Touré.
« Nous comptons mobiliser au moins 10 000 jeunes pour accueillir le Ministre Mamadou Touré, Ministre de la jeunesse pour toutes ses actions entreprises en faveur de la jeunesse ivoirienne » a-t-il dit.
Pour lui, cette visite vient à point nommé pour booster la campagne du candidat Alassane Ouattara.
Face aux jeunes, il a indiqué que ledit meeting témoignera l’engagement sans faille au président Alassane afin d’assurer sa victoire écrasante au soir du 25 Octobre prochain. Signalons que les jeunes des 5 départements du Tonkpi sont attendus le Mercredi prochain à Danané.
Ledebativoirien.net
Dan de San

