…le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly qui a contribué fortement à la réussite de notre festival »
La 4è édition du Festi Leaders Yop s’est tenue du 25 au 27 février 2022 à la place CP1 de Yopougon. Actions sociales, gastronomie, activités sportives et concert géant ont constitué l’essentiel du programme de l’édition de cette année. Le Commissaire Général du Festi Leaders Yop, Donness, lead vocal du groupe les Leaders, à ses côtés la présidente du Comité d’Organisation, Miss Kouamé alias « Maillot jaune », a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à la population de Yopougon en général et au Conseil municipal en particulier.
« Nous avons commencé timidement, on croyait à ce qu’on faisait. Avec l’appui de la Sicogi, de toute la population de Yopougon, de la Mairie de Yopougon, nous sommes là aujourd’hui avec Festi Leaders Yop qui est à sa 4ème édition. Je voudrais dire merci à la population de Yopougon, à la Mairie de Yopougon, à son premier responsable Gilbert Kafana Koné et également à notre parrain,
Honoré au cours de cette soirée par le staff du Comité d’Organisation du Festi Leaders Yop, Issifou Coulibaly s’est adressé, avec toute la charge d’émotions suscitée par l’hommage et la reconnaissance de ses filleuls, à la population de Yopougon sortie massivement pour l’occasion. « Je voudrais au nom du maire Gilbert Kafana Koné celui que nous représentons. Je voudrais dire merci également au groupe les Leaders. Je vais toujours demeurer leur parrain tant qu’ils feront le Zouglou.
H.KARA
Ledebativoirien.net