Le district autonome de Yamoussoukro a perdu son Vice-gouverneur Kouamé Kouakou Eugène, par ailleurs coordonnateur régional adjoint du parti du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yamoussoukro. Il a tiré sa révérence dans la nuit du 7 au 8 avril 2025 à Abidjan.

Pour témoigner leur douleur et leur reconnaissance, les militants et sympathisants du parti ainsi qu’amis proches étaient aux côtés de sa famille biologique pour lui rendre un vibrant hommage d’adieu, le vendredi 4 juillet 2025, avant de l’accompagner dans sa dernière demeure le même jour.
Une forte délégation du parti, conduite par le ministre d’État, conseiller spécial du président de la République, Jeannot Ahoussou-Kouadio et le coordonnateur régional principal du RHDP dans le district autonome, Souleymane Diarassouba ainsi que plusieurs militants et sympathisants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yamoussoukro étaient présents à la levée de corps à IVOSEP Yamoussoukro, vendredi 4 juillet 2025.
Sékou Diaby, porte-parole de la délégation a exprimé leur regret et tristesse de la perte d’un des leurs. « En ce jour de tristesse, nous sommes réunis pour rendre un ultime hommage à un homme qui, par sa fidélité, sa discrétion et son engagement constant, a marqué durablement notre parti, notre district, notre cœur », a-t-il témoigné.

Après la prière funèbre pour le repos éternel de son âme, la famille du défunt a prononcé sa gratitude aux autorités et responsables du parti venus nombreux pour les circonstances et au préfet de région Coulibaly Gando pour leur soutien
Le Vice-gouverneur et coordonnateur régional adjoint du RHDP de Yamoussoukro, Kouamé Kouakou Eugène a été inhumé dans son village natal de Logbakro, Yamoussoukro. Il laisse dernière lui, une famille biologique et politique incontournables. Son service dévoué au sein de son parti RHDP, laisse une tache indélébile dans le cœur des militants qui ne cessent d’apprécier ses valeurs
Ledebativoirien.net
Horty Ziga
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



