Man-André Tia reçoit les bénédictions de ses parents du canton Souin pour les législatives 2025 

2 min read

Pour affronter les législatives du 27 décembre 2025 dans la commune de Man, le candidat indépendant André Tia, par ailleurs ex député-Marier de Man est allé rencontrer ses parents du canton Souin le 24 Novembre 2025.

Man-André TIA reçoit les bénédictions de ses parents du canton Souin pour les législatives 2025 ; Ledebativoirien.net

L’objectif de ladite rencontre était de présenter sa candidature et de prendre les bénédictions de ses géniteurs. C’est le village de Krikouma qui a été le cadre choisit par le duo Konaté Sidiki et André TIA sur la liste indépendante « Ensemble pour Man ».

Ladite  cérémonie s’est déroulée sous l’autorité du chef intérimaire du canton Souin sa majesté Oulaï You Daniel. Au cours de cette rencontre il a indiqué que André Tia est leur fils. « André Tia est notre fils.

A travers lui, nous bénissons toute l’équipe « Ensemble pour Man ». Nous souhaitons que Konaté Sidiki et lui travaillent dans l’unité, la paix et le développement de notre commune » a-t- il invité.

Le fils du canton Souin précisément de Déoulé, André TIA a exprimé toute sa reconnaissance à ses parents. Pour lui la bénédiction de ses parents du canton Souin est une source d’inspiration et de force pour aller aux législatives de 2025 avec un esprit d’acier. Aussi a-t-il promis d’être la porte-parole des populations de Man.

Man-André TIA reçoit les bénédictions de ses parents du canton Souin pour les législatives 2025 ; Ledebativoirien.net

Ledebativoirien.net

Dan De San


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer

Du même auteur