L’ambiance était festive l’après-midi du mercredi 23 décembre 2020 dans le jardin de la cité administrative au Plateau Abidjan. Et pour cause, élu le 4 décembre dernier avec un taux de 96% par les agents de la mutuelle générale du ministère de la construction pour un mandat de 3 ans, Coulibaly Ousman y a été investi.
Cette cérémonie présidée par Mme Tékou et Mme Dembelé Salimanta respectivement Conseiller technique et chef de cabinet dudit ministère a réuni toutes les forces vives de la faîtière.
Le Président élu par ailleurs directeur du guichet unique de la construction a été investi par Dembélé Salimanta, chef de cabinet. Après son investiture, Coulibaly Ousmane a présenté séance tenante son bureau au nombre de onze (11) membres. Dans son adresse, le Président de la mutuelle a tracé sa mission en six (6) piliers essentiel qui sont entre autres, la cohésion, la fraternité et l’entraide entre les mutualistes. Poursuivant il a remercié la tutelle pour son appui et conseils à la réalisation de ce projet. «Certes, je sais que la mission ne sera pas facile, mais avec l’appui de tous qui ont fait confiance à ma modeste personne nous arriverons à bon port », a-t-il souhaité.
Elle s’est aussi félicité de l’existence de cette mutuelle qui consolide la fraternité au sein du ministère tout en promettant la disponibilité du ministre à accompagner toutes les actions de cette mutuelle.
FORD RAYMOND GUEI