Ministère  de la Construction-Mutuelle-investi: Coulibaly Ousman fixe sa mission en 6 piliers pour consolider la fraternité 

2 min read

L’ambiance était festive l’après-midi du mercredi 23 décembre 2020 dans le jardin de la cité administrative au Plateau Abidjan. Et pour cause, élu le 4 décembre dernier avec un taux de 96% par les agents de la mutuelle générale du ministère de la construction pour un mandat de 3 ans, Coulibaly Ousman y a été investi.Ministère  de la Construction-Mutuelle-investi: Coulibaly Ousman fixe sa mission en 6 piliers pour consolider la fraternité  LEDEBATIVOIRIEN.NET

Cette cérémonie présidée par Mme Tékou et Mme Dembelé Salimanta respectivement Conseiller technique et chef de cabinet dudit ministère a réuni toutes les forces vives de la faîtière.

Le Président élu par ailleurs directeur du guichet unique de la construction a été investi par Dembélé Salimanta, chef de cabinet. Après son investiture, Coulibaly Ousmane a présenté séance tenante son bureau au nombre de onze (11) membres. Dans son adresse, le Président de la mutuelle a tracé sa mission en six (6) piliers essentiel qui sont entre autres, la cohésion, la fraternité et l’entraide entre les mutualistes. Poursuivant il a remercié la tutelle pour son appui et conseils à la réalisation de ce projet. «Certes, je sais que la mission ne sera pas facile, mais avec l’appui de tous qui ont fait confiance à ma modeste personne nous arriverons à bon port », a-t-il souhaité.

mutuelle construction investiavec kone brunoÉgrenant toujours son programme, Coulibaly Ousmane compte renforcer les actions sociales au sein de la mutuelle durant les trois (3) ans à venir. Quant à Mme Tékou, conseiller technique représentant le Ministre Bruno Nabagné Koné, elle a d’emblée félicité le nouveau bureau et son Président en leur prodiguant de sages conseils pour la réussite de leurs missions. Elle a profité également de l’occasion pour mettre en relief les différentes actions déjà menées par le ministre de la construction notamment dons aux femmes dudit ministère et l’appui à l’organisation de la journée de la femme.

Elle s’est aussi félicité de l’existence de cette mutuelle qui consolide la fraternité au sein du ministère tout en promettant la disponibilité du ministre à accompagner toutes les actions de cette mutuelle.

FORD RAYMOND GUEI


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur