»Ambassadeur de Christ », pasteur Maxwell Okoulonwo établit le programme de prière d’un mois;Mais seul Dieu a le choix et le dernier mot »
« L’objectif de cette prière, c’est d’instaurer la cohésion sociale et la paix véritable en Côte-d’Ivoire », déclare le pasteur Maxwell Okoulonwo, un serviteur de Dieu. «Notre Dieu est puissant, il a les armes. Il est capable de déplacer une montagne s’il le veut. Un enfant de Dieu n’est pas n’importe qui », soutient-il. S’inspirant des livres de Mathieu, Timothée, Ephésiens et plusieurs autres passages bibliques, il a révèle l’importance d’une prière Intense.
Depuis le mois octobre 2020, les chrétiens continuent de crier à Dieu afin d’éviter le pire à la Côte d’Ivoire. »Nous sommes les choisis et des ambassadeurs du royaume céleste. Si quelqu’un est en Christ sa vie est différente, sa vie est garantie et sauvée dans la grâce du Seigneur » affirme-t-il. A entendre cet homme de Dieu, toute chose n’arrive jamais au hasard.
»Toute épreuve concours à votre bien. Dieu seul sait pourquoi » prêche-t il. Prenant l’exemple sur les hommes d’affaires qui donnent des milliards de dollars en charité aux politiciens, pasteur Maxwell Okoulonwo a fait savoir que c’est pour un objectif qu’ils veulent atteindre. » Tout ce qu’on fait, c’est pour atteindre un objectif. Tous ceux qui investissent, qui octroient des milliards de dollars aux politiciens, c’est pour contribuer à un changement du monde. Même ces gens qui manipulent des armes, c’est pour un changement, c’est pour un objectif, c’est aussi pour changer le monde. Mais seul Dieu a le choix et le dernier mot ».
HORTENSE LOUBIA KOUAME