2017-d’effroyables révélations du mystique ivoirien AZIZ 47 : «Trois  personnalités connaitront une fin effroyable cette année », les voici !

Le célèbre mystique  ivoirien Aziz 47 fera encore parler de lui avec ses prémonitions durant cette nouvelle année 2017.  Se confiant hier à notre rédaction, le natif de diégonéfla a prédit les grands bouleversements que connaitra la Côte d’Ivoire en cette nouvelle année.  Aziz 47 n’est pas passé par quatre chemins pour affirmer que   2017 sera une année sombre pour certaines grandes personnalités de ce pays :

DE GRANDS BOULEVERSEMENTS

«Je tiens à rappeler à mes admirateurs comme à mes ennemis que je ne révèle que ce que mes génies me confient. Ce que j’ai vu est troublant car trois grandes autorités de ce pays connaitront un destin effroyable. La première échappera à un assassinat mais accusera un coup terrible, la seconde mourra d’un accident vasculaire cérébral(AVC). La troisième autorité connaitra le même sort que la seconde mais ne succombera pas. Sauf qu’elle perdra l’usage de la voix à l’issue de ce traumatisme. Je connais très bien ces personnalités cependant, mes génies m’ont interdit de révéler leurs identités», indique-t-il.

En ce qui concerne le développement et la stabilité du pays, celui qu’on appelle communément ‘’kpaliégboudou’’ a affirmé que la Côte d’Ivoire continuera sur cette même croissance économique. De nouvelles infrastructures verront le jour et de nombreux  investisseurs étrangers feront leurs arrivées. Néanmoins, ce pays ne sera pas à l’abri de quelques remous sociaux.

«Le foncier rural dans l’Ouest du pays entrainera de graves conséquences. Les récents conflits intercommunautaires entre éleveurs et cultivateurs dans les régions du Tchologo et du Bafing referont surface parce qu’à l’origine, ils ont été mal réglés.  C’est pourquoi je tiens à interpeller le Chef de l’Etat ivoirien Monsieur Alassane Ouattara, afin qu’il se saisisse très vite de ces dossiers. De sorte à ce que le pays ne sombre pas dans un chaos», avertit-il.

                                                                                  DAVID GOGBE

© 2017, herve_makre. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur