l’UNION DES EGLISES REVELEES D’AFRIQUE (UERA), fera l’objet d’annonce officielle de sa naissance légale et institutionnelle à la presse ce samedi 27 août 2022 à Abobo Sogefiha à 11heure à la paroisse Saint Gabriel de l’Eglise du Christianisme Céleste, siège de ladite Union des des Eglises Revelees d’Afrique. cette conférence de presse de présentation donnera lieu à un Appel à tous les Etats Africain.
L’an deux mille Seize, le 6 Août à 11 heures, les Leaders et représentants des Fondateurs et Premiers Membres, se sont réunis à Abidjan-YOPOUGON, en Assemblée Générale Constitutive, à la paroisse Déhima. Ils ont créé, l’association dénommée : UNION DES EGLISE REVELEES D’AFRIQUE-UERA.
Ont signé la déclaration de l’acte constitutif, fait le 6 Août 2016 à 11 heures Abidjan-Yopougon
- Pawaba Koffi Etien Mathieu (Président du conseil national Déhima),
- Vénérable Supérieur Evangéliste KANON LUC(Président de l’Eglise du christianisme, diocèse de Côte d’’Ivoire),
- Michael Doyin(Président du Conseil administration Chérubin)
- Messager Principal Ouréga Gnéba Samuel(Président Eglise du Christ Mission Papa Nouveau)
- Banga Alfred(Pasteur Eglise des 12 Apôtres)
- Lukuni Tyson(Pasteur national Kimbaguisme),
- Latt Mel Joseph(Président de l’Eglise Messianique)
- Kouakou Aimé Désiré (Prédicateur Déhima)
«Nous, leaders et représentants des Eglises Révélées d’Afrique, autrefois regroupés au sein de la Conférence des Eglises Africaines Révélées-CEAR mise en place depuis le samedi 7 décembre 2002, à la paroisse Déhima de Yopougon Sideci-Abidjan, réunis, le samedi 6 août 2016 en session extraordinaire, toujours au sein de ladite paroisse, mettons en place de L’UNION DES EGLISEES REVELEES D’AFRIQUE-UERA ».
La presse est attendue, le samedi 27 août 2022 à Abobo Sogefiha à la paroisse Saint Gabriel de l’Eglise du Christianisme Céleste.
ledebativoirien.net
H. Makré
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.