Abidjan-Musique  » le dégel  » : le single du journaliste Jean-Léopold Gnabry pour un appel à la décrispation des esprits

2 min read
68 / 100

 

Le dégel-Le  monde de  la musique   vient d’enregistrer la sortie du single de Jean-Léopold Gnabry, journaliste, expert média et communication,   Abidjan-Musique '' le dégel '' : le single du journaliste Jean-Léopold Gnabry pour un appel à la décrispation des esprits ledebativoirien.netécrivain et coach de motivation. Mais comme le journalisme mène aux autres corps de métier, Jean-Léopold Gnabry vient d’ajouter une autre corde à son arc.

Et on peut désormais dire qu’il est aussi auteur, compositeur, interprète et chanteur avec la sortie de son single intitulé  » le dégel ».

Un appel à la décrispation des esprits, à l’apaisement des cœurs, et à la détente des relations pour une réconciliation sans partie pris et sans arrière-pensée. Au rythme du slam  » le dégel ‘‘, c’est le rêve d’une Côte d’Ivoire où la flore et la faune s’imbriquent.

Abidjan-Musique '' le dégel '' : le single du journaliste Jean-Léopold Gnabry pour un appel à la décrispation des esprits ledebativoirien.netMieux le Coach de motivation rêve d’une Côte d’Ivoire où il n’y a pas de frontières entre le nord et le sud, entre l’est et l’ouest. Un pays où le centre n’est la chasse gardée de personne. L’ex journaliste de la radio Côte d’Ivoire va plus loin et soutient:

 » le dégel »,  c’est le rêve d’une Côte d’Ivoire où bourreaux et victimes se pardonnent mutuellement, c’est le rêve d’un pays où les partis politiques, les ethnies et les régions ne priment pas sur la nation.

 » Le dégel’’, c’est la vision de la e nation forte où les élections ne sont pas synonymes de calamité, de réfugiés, de prisonniers… où les religieux s’ouvrent les uns autres aux autres.

Ce single est une invite aux adversaires les plus irréductibles de s’asseoir à une même table de discussion ou de négociation dans l’intérêt supérieur de la nation. Car nous existons parce que la Côte d’Ivoire existe.

 » Le dégel  » est un idéal de paix où tous: paysans, étudiants, investisseurs, bureaucrates…sont au travail pour hisser la Côte d’Ivoire au rang des nations développées…

Abidjan-Musique '' le dégel '' : le single du journaliste Jean-Léopold Gnabry pour un appel à la décrispation des esprits ledebativoirien.netLedebativoirien.net

Jean-Léopld Gnabry

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur