Opportunité d’accès au marché américain : Business and Investment Forum USA-CI, du 25 au 28 octobre 2021 à Abidjan

2 min read

Un Forum d’affaires et d’investissement USA-CI, organisée par le SPECI-USA (Service de Promotion Economique Extérieure de la Côte d’Ivoire aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada et au Mexique), du 25 au 28 Octobre 2021 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

forem uas ci1Le Business and Investment Forum USA-CI offre aux chefs d’entreprises, Porteurs de projets, collectivités territoriales, Associations professionnelles, coopératives de Côte d’Ivoire, l’opportunité d’accéder au marché américain en présentant aux hommes d’affaires et Financiers américains, leurs projets bancables et préparés. ainsi, il vise à promouvoir les opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire et les exportations des produits Ivoiriens sur les marchés américains. Instituer un cadre de négociations et de conclusion d’accords de financement de projets prioritaires inscrits dans le Plan National de Développement (PND) pour la période 2021-2025, et dont les coûts estimés oscillent entre 3 et 4 milliards de dollars US.

Le Business Forum USA-CI se tiendra sur quatre (04) jours, les 25, 26, 27 et 28 Octobre 2021. Outre les cérémonies d’ouverture et de clôture, le Forum s’articulera autour de sessions plénières ;   Ateliers thématiques ;    Espaces de réseautage (B2B, B2G et S2B) ;    Stands d’interaction B2B et B2G en vue de permettre aux entreprises de faire la présentation de leurs activités et explorer des partenariats éventuels.

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur