Section de Port-Bouët: Ibrahim KONATE aux commandes de la Fédération nationale des commerçant

2 min read

 

Ibrahim Konaté, opérateur économique et Conseiller municipal à Port-Bouët est désormais, le Secrétaire général de la Fédération Nationale des Acteurs de Commerce de Côte d’Ivoire (FENACCI) pour la section de cette commune.

 Section Port-Bouët: Ibrahim KONATE aux commandes de la Fédération nationale des commerçant  ledebativoirien.net« C’est une équipe, ce n’est pas un individu. J’ai l’habitude de travailler en équipe et c’est cette dynamique qui doit nous amener à atteindre nos objectifs. C’est à dire être compétents au sein de notre commune à défendre les commerçants de notre commune », a-t-il déclaré tout heureux en présence de toutes les sommités du secteur.

Nommé à l’issue du congrès ordinaire de la FENACCI tenu le 21 août 2021, il a reçu récemment son acte de nomination des mains de Savane Souleymane, Secrétaire général national de cette organisation, lors d’une mémorable cérémonie.  De façon solennelle, il a indiqué que le choix porté sur Ibrahim Konaté pour diriger la section FENACCI de Port-Bouët se justifie par son dynamisme et son sens de leadership. Les qualités nécessaires pour booster les activités de cette organisation dans la commune Balnéaire. « Nous sommes persuadés que le nouveau responsable de la FENACCI à Port-Bouët travaillera au bien être des acteurs du commerce. Il faut des personnes qui ont une certaine carrure comme Ibrahim Konaté à la tête de la Fenacci à Port-Bouët », a-t-il indiqué.

fenacci port bouet conseilAprès avoir reçu officiellement son sésame de gouvernance, Ibrahim Konaté a exprimé sa gratitude au président de la Fenacci, Farikou Soumahoro pour son engagement auprès des commerçants. Investi dans ses pouvoirs, Ibrahim Konaté s’engage à travailler pour le bonheur des commerçants de la commune. Pour cela, il a appelé tous les commerçants à l’union pour la prospérité de leur secteur.

Ford Raymond GUEI

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur