Complexe sportif de Yopougon: début effectif du tournoi de détection en présence des recruteurs internationaux: «Il y a déjà 3 qui nous  ont tapé dans l’œil, mais nous attendons de  bien voir»’

4 min read

Ils ont été annoncés, les agents  recruteurs internationaux pour la 4ème édition du tournoi de détection Challenge Académie. Un rendez-vous initié par Uburnea Communication. Ce mardi 15 février 2022, au complexe sportif de Yopougon se déroule la 2ème  journée de Eburnea Talents.  Tournoi de détection de jeunes talents  en présence de Wassi Bel, agent de joueurs à la FFF ; Quentin, directeur sportif adjoint de Paris Fc,  Guy Tiehi agent Fifa ; Olivier M. agent de joueurs,  conseiller sportif et de Docteur Diamana Biomedecin chercheur Président Fondateur de Eburnea Football Club. Mais déjà, face  à la presse,  le  lundi 14 février 2022, au siège de  l’agence  à Cocody 2 Plateaux, ils  ont affirmé, un début de satisfécit.academi challenge 21

« Il y en a déjà 3 qui nous  ont tapé dans l’œil, mais nous, on ne va pas s’enflammer. Nous attendons de  bien de voir».

Ici, vivez la première conférence de  presse de  tout le staff de recruteurs, autour du président de Eburnéa Challenge Académie, Dr Jean Ives Diamana.

QUENTIN Rosier coordinateur du Paris FC, BELLO Wassi pour le Stade de Reims et le FC Metz ou encore Jérôme Macé pour le compte du Stade Rennais ou Olivier etc, ils sont tous là. «Nous avions  annoncé  leur arrivée. Ils  ont là », note le président Jean Ives Diamana. Il est revenu à l’agent recruteur affilié  à la FFF, BELLO Wassi, de présenter les recruteurs puis de livrer les premières impressions:  « Nous avons  vu, pour  la première journée,  s’il y a de la qualité, nous  on prend. Moi je crois en nos gamins qui sont très talentueux. J’ai dit, on vient chercher des grands: un excentré, un buteur… Il y a encore deux  journées. Mais déjà avec  la première journée, nous avons vu des gamins sous  pression. Mais  qui  ont du talent…nous verrons pour la suite»

Le tournoi de détection de talents de jeunes footballeurs tant attendu par les parents et amateurs du football en Côte d’Ivoire, a effectivement démarré, lundi 14 février et se  poursuivra jusqu’au jeudi 16 février 2022, au complexe sportif de Yopougon.

academi challenge 211«Nous  invitons, les parents, les centres de formations, et même des talents individuels à s’inscrire à nos secrétariats à Cocody deux Plateaux Latrille en face de la station Ola ex-Mobil et à Yopougon Sideci, face à la pharmacie Akadjoba, après le Palais de Justice de Yopougon au siège de Eburnea Football Club.  

Nous voulons offrir grâce aux partenaires que nous avons en Europe par l’activité du représentant du groupe Eburnea Académie, des opportunités de réussite aux jeunes ivoiriens. En le faisant, nous aidons des milliers de famille  à sortir de  la pauvreté. Pour ceux qui ne connaîtrait pas la situation d nos agences, ils peuvent appeler les contacts suivants pour les inscriptions : 05 06 39 14 71 et  le 01 40 83 31 51 », précise le président de groupe Eburnea Académie, Jean ives Diamana. Les jeunes joueurs devront  faire montre de leur talent, pour cette 2ème journée, ce mardi 15 février, puis le 16 février…pour espérer bénéficier d’un recrutement systématique à la sortie de la détection.

REVIVEZ LA CONFERENCE DE PRESSE (avec ledebativoirien.net)

academi challenge 2

LA CONFERENCE D’ANNONCE DU TOURNOI AVEC  LE  PRESIDENT  DU TOURNOI DE DETECTION CHALLENGE  EBURNEA, DR JEAN IVES DIAMANA

 

 

Ledebativoirien.net

H. MAKRE

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur