Abidjan : le Groupe CSI-Pôle Polytechnique entend rester une porte ouverte vers le succès
LʼInstitut Supérieur en Management des Activités Minières, Pétrolières et Energétiques à Abidjan s’est fixé pour mission essentielle de donner les outils de gestion et de management aux professionnels du secteur des mines, pétrole et énergies.
Former pour l’entreprise
La formation à L’institut Supérieur en Management des activités Minières, Pétrolières et Energétiques regroupe des enseignements aussi variés tels le management des risques d’exploitation et de la production, la gestion commerciale et le marketing des produits Miniers, Pétroles et Energétiques (Pétrole, Gaz, Electricité…). Avec une ouverture sur les outils avancés en organisation, celle-ci se fait aussi bien en formation initiale qu’en formation continue, expliquent ses promoteurs.
Le Groupe CSI-Pôle Polytechnique créé en 1998, fait le conseil et l’assistance aux entreprises ainsi que l’enseignement supérieur. Donc un groupe à vocation généraliste, qui est de proposer une synergie d’activités au service de la compétence des hommes et de la performance des entreprises. Le Groupe CSI reste une du succès vers l’avenir.
Ledebativoirien.net
© 2022, redaction. All rights reserved.