PDCI RDA-Korhogo : pour un parti fort et conquérant dans le Poro et le Tchologo, réunion au sommet

2 min read
54 / 100

 

Le salon des pas perdus de la résidence du doyen Kassoum Coulibaly a servi de cadre à une réunion au sommet des hommes forts du parti doyen, dans le Poro et le Tchologo, régions au nord de  la Côte d’Ivoire.

PDCI RDA-Korhogo : pour un parti fort et conquérant dans le Poro et le Tchologo, réunion au sommet ledebativoirien.netIl est 10 heures tapantes, ce dimanche 5 février 2023, lorsque l’intrépide président Souleymane Coulibaly affectueusement appelé, Solo CK plante le décor sous les vivats des délégués et secrétaires de section: «Il nous importe de fédérer nos énergies afin d’impulser une nouvelle dynamique à notre cher parti, le PDCI-RDA. Le président Aimé Henri Konan Bédié nous regarde et il nous faut démonter la vitalité du PDCI au nord en général et dans les régions du Poro et du Tchologo, en particulier», lance le doyen.

LIRE: https://www.ledebativoirien.net/2022/12/solidarite-a-korhogo-le-president-souleymane-coulibaly-pdci-soulage-2000-femmes/

Pour leur part, les délégués et les autres vaillants animateurs du parti vert ont promis redoubler d’ardeur militante afin que le parti du président Henri Konan Bédié ratisse large et remporte haut les mains les joutes électorales à venir. Les ministres Alain Caucotrey et Gnamien Yao ont apporté leur bénédictions au conclave sous l’œil attentif du délégué-terrain, Dolourou Soro, du secrétaire Drissa Coulibaly, grand mobilisateur et du docteur Éric Bagnanan Silué qui représentait le GPS.

Ledebativoirien.net

Sam-I. Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur