RHDP : déjà 120 mille militants identifiés dans l’opération ‘‘E-militant’’
Le secrétariat exécutif du RHDP s’est réuni, mardi 14 mars 2023 au siège dudit parti a COCODY rue Lepic pour le point de l’opération ‘‘E-militant’’.
Une séance qui s’est tenue sous la houlette du ministre Ibrahim Cissé Bacongo et plusieurs collaborateurs dont l’ambassadeur Claude Sahi Soumahoro, chef de cabinet du président de la république Alassane Ouattara, président du RHDP, le ministre Roger Adom par ailleurs directeur du cabinet Hien Sié Yacouba, directeur général du port autonome d’Abidjan.
Le secrétaire exécutif du RHDP ministre Ibrahim Cissé a rappelé que l’opération ‘’E-militant’’ a été lancée en octobre 2022 par le directoire du parti. Elle a été pilotée par le secrétariat nationale charge de l’organisation, de l’implantation et de l’administration. Depuis le lancement de celle-ci, selon le directeur de cabinet Roger Adom,
«tout se passe bien dans l’ensemble. Les départements comme Biankouman, Dimbokro et Minignan fonctionnent très bien».
Il ajoute que l’objectif n’ait pas de sanctionner mais sensibiliser les uns et les autres a bien mener l’opération. «Aujourd’hui nous sommes à 120 mille militants identifiés bien sûr, avec les formations qui vont se poursuivre pour accroitre le maximum de militants». Il a profité pour annoncer le point de presse du le lundi prochain par le Secrétaire Exécutif.
Ledebativoirien.net
Diomandé Vassindou
© 2023, redaction. All rights reserved.