Abidjan-Artistes Agnis en concert inédit: les Agni veulent brûler le Palais de la Culture de Treichville, le samedi 10 juin prochain

2 min read
64 / 100

 

  Abidjan-Artistes Agnis en concert inédit: les Agni veulent brûler le Palais de la Culture de Treichville, le samedi 10 juin prochain ledebativoirien.netArtistes Agnis : AMA Hélène, Macy, YA Kinimo, AMA Hélène, DJ Djébron, DJ Marco, le doyen EBA Aka Jérôme, Appia Moro, et ceux en vogue à Aboisso, Agnibilekro, Abengourou, ont tous décidé de brûler le Palais de la Culture de Treichville la salle Anoumabo, le samedi 10 juin 2023 à partir de 14 heures. Et ce à travers un concert de feu à  la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville

Après les artistes baoulés Adéba Konan, la Tigresse Sidonie, Athur et Sawe qui ont fait le plein du palais de la culture de Treichville, c’est le tour des artistes Agnis de relever ce grand défi. La structure CK production de Kouassi Christian, avec  Kanté Faro, spécialisée dans l’organisation et implantation, d’événement, a décidé d’organiser ce grand concert live.

Abidjan-Artistes Agnis en concert inédit: les Agni veulent brûler le Palais de la Culture de Treichville, le samedi 10 juin prochain ledebativoirien.net A l’affiche on aura les grosses têtes de la musique Agni, Macy, YA Kinimo, AMA Hélène, DJ Djébron, DJ Marco, et tous les artistes Agnis d’Aboisso, d’Agnibilekro, d’Abengourou, plus une sélection des groupes Ahossi.

« Les Artistes Agnis ont décidé d’attaquer le palais de la culture pour montrer comment la musique Agni est en vogue et a sa place dans  le concert de la musique ivoirien. Et ce concert live doit être une réussite, nous lançons massivement un appel à tous nos parents Agnis, nos frères et sœurs baoulés d’effectuer massivement le déplacement au palais de la culture de Treichville pour ce grand concert live.

Abidjan-Artistes Agnis en concert inédit: les Agni veulent brûler le Palais de la Culture de Treichville, le samedi 10 juin prochain ledebativoirien.netNous demandons à tous nos cadres d’effectuer le déplacement, car nous comptons sur eux pour la réussite de ce spectacle qui demande beaucoup de moyens. Les artistes Agnis feront tout pour être à la hauteur.

Coté mobilisation le saint, est déjà au travail, enfin de pouvoir relever ce grand spectacle qui promet d’étincelles en air », indique  le  promoteur du spectacle Kanté Faro.  Macy, YA Kinimo, AMA Hélène, DJ Djébron, DJ Marco promettent un spectacle  inoubliable, ce samedi 10 juin 2023 à partir de 14 heuresà  la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville.

Ledebativoirien.net

Tanoh OP

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur