RHDP-Région du Tchologo: le candidat Jacques Gnégnéri Silué ratisse large à Ferkessedougou Dioulabougou

2 min read
63 / 100

 

Jacques Gnégnéri Silué candidat-L’esplanade de la place publique du quartier Dioulabougou de Ferkéssédougou était noire de monde, ce samedi 20 mai 2023. RHDP-Région du Tchologo: le candidat Jacques Gnégnéri Silué ratisse large à Ferkessedougou Dioulabougou ledebativoirien.net

Il est 15h 36 minutes lorsque le candidat Jacques Gnégnéri Silué fait son entrée sous les vivats des braves femmes de l’association binkady de Dioulabougou.

Il  prend la parole non sans se présenter à l’assistance nombreuse. Il  promet de mettre les bouchées doubles pour honorer la confiance du président Alassane Ouattara et du leader politique de la région le ministre d’état Tene Birahima Ouattara. Après avoir témoigné sa reconnaissance aux militants, il a mandaté la foule pour qu’au soir du 02 septembre prochain, il remporte haut les mains les élections municipales.

Il avait à ses côtés Karim Ouattara, secrétaire national du rhdp en charge de la vie associative qui a pris la parole pour marquer son soutien constant et indéfectible au candidat Jacques Gnégnéri Silué.

RHDP-Région du Tchologo: le candidat Jacques Gnégnéri Silué ratisse large à Ferkessedougou Dioulabougou ledebativoirien.netIl a effectué le déplacement depuis ouagadougou. Militant indécrottable du rhdp, le directeur général adjoint de la lonaci sest exprimé en malinké. Maitrisant à l’envi cette langue vernaculaire, M Karim Ouattara a exhorté l’assistance à démontrer sa flamme militante en votant résolument pour le candidat désigné par le presidium du parti logé à la rue Lepic. départemental-terrain Tanyekloman Ouattara a harangué la foule avec le bagout dont il a seul le secret.

Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur