Côte d’Ivoire-Dabou : pourquoi l’ONG FADI distingue des femmes battantes

2 min read
63 / 100

 

ONG FADI-Plusieurs femmes ont été distinguées, ce Samedi 8 juillet 2023 à Dabou.Pour engagement et dévouement à la cause féminine. Côte d’Ivoire-Dabou : pourquoi l'ONG FADI distingue des femmes battantes ledebativoirien.netDes droits de l’homme au média, du social au sport, des chefs de service et bien d’autres femmes battantes dans leurs domaines d’activités.

Il s’agit pour l’ONG Fadi, initiatrice de la cérémonie de les valoriser, les honorer et les récompenser à travers cet événement dénommé « femme d’impact ». Autour du thème : « Femme, tu es l’actrice principale de ta vie, impacte-là ». Par ce thème, la Présidente de Fadi Annick Akré a encouragé dans son intervention les femmes à prendre leur destin en main pour transformer leurs lamentations en opportunité pour ainsi impacter son environnement.

Pour cela, selon Mme Annick Akré, les femmes doivent  croire en elles et cultiver leur potentiel et leurs talents. Pour Mme Sanogo, conseillère municipale en charge des ONG, cette manifestation vient à point nommé, car la femme demeure le moteur de la vie et c’est elle qui donne la vie. Aux dires des dabou prime1impétrants, cette distinction est un défi à relever, en somme un appel lancé aux femmes pour se réveiller et faire valoir leurs capacités et leurs compétences pour acquérir leur autonomie. Ballet, sketch, dîner, dance et remise de dons ont mis fin à cette fête rondement bien menée.

 

Ledebativoirien.net

Jean Léopold Gnabry

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur