Littérature : le ministre Paul Koffi Koffi « offre » 8 œuvres originales pour la nouvelle année

2 min read
52 / 100

Il est de notoriété que la fin de l’année est célébrée avec faste. C’est la période rêvée des cadeaux. Le ministre Paul Koffi Koffi, célèbre écrivain prolifique n’a pas dérogé à la règle. En effet, il a profité de ces instants de célébration pour mettre en librairie, 8 œuvres originales truculentes à la lecture digeste.

LITERATURE

Le lecteur aura l’embarras du choix tant ces œuvres sont décapantes. Essentiellement basées sur l’économie, le docteur Paul Koffi Koffi a écrit  une importante œuvre qui rend un hommage déférent aux très regrettés présidents Félix Houphouët-Boigny Aimé Henri Konan Bédié qu’il a servis des années durant avec loyauté et abnégation.

Il est bon de noter que l’expert en économie lève un coin de voile sur le développement de la Côte d’Ivoire, le management, la formation et l’emploi. Les relations internationales,  l’état de droit, la gouvernance, la gestion et la vision des deux premiers chefs d’état du pays qu’il a servis et à hier et demain le monde dans une prospective il parle du monde, de l’Afrique et de sa patrie la Côte d’Ivoire qu’il  passe au scanner.

Il ne faut pas perdre de vue le fait que le ministre Koffi a servi tous les présidents de la République avec la même ardeur. Il ambitionne d’écrire sous peu sur les autres. Ses œuvres mettent en relief le développement sur le capital humain, l’économie, le management,  les relations internationales. Tous à vos kiosques !

Ledebativoirien.net

Sam-ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur