Noël 2023:   l’ONG Union Autour de Man gâte les touts petits

2 min read
67 / 100

Les enfants de la commune de Man ont célébré avec joie la fête de Noël. C’est le stade du groupe scolaire Péraldi qui a été le cadre choisi pour rassembler plus de 1000 enfants de ladite commune.

Noêl 2023 à MANledebativoirien.net

C’est une initiative du chargé de mission du Ministre de la défense, Bamba Mamadou et par ailleurs président de (UNAM) qui a comblé des milliers d’enfants de vélos et des jouets pour terminer l’année 2023 en beauté.

Au nom du maire et sa municipalité, le 4ème adjoint, Fofana Djarkaridja  a exprimé sa reconnaissance au bienfaiteur pour ce geste noble qui permet aux enfants de bénéficier des dons de père Noel. 

Pour cette 5e édition, le représentant du parrain Bamba Mamadou connu sous le nom de Momo Bamba, Foumba Soumahoro a remercié les parents qui ont placé leur confiance au parrain car chaque année, il donne la joie aux enfants de la commune de Man. « C’est la mère qui est plus heureuse quand l’enfant est en joie » a-t-il dit.

man noel1

Pour sa part, Bamba Mamadou est un homme social qui se souci des  personnes les plus défavorisées sans distinction d’ethnie ou de religion. La porte-parole des bénéficiaires Bamba Aïcha a exprimé sa gratitude au donateur et dire que le geste est pour une cause commune.

Et d’ajouter que, le parrain est une chance pour tous les enfants de la commune de Man

Ledebativoirien.net

Dan De San

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur