Abidjan-deuil: l’ultime hommage à la génitrice du député Evariste Meambly

2 min read

Décédée le 30 Juillet 2021 dans sa 72e année, l’heure de la séparation d’avec les siens approche à grands pas. Dame Toue Julie Viviane épouse Meambly, septuagénaire est originaire de Tieny-Siably, département de Facobly, région du Guemon. Cette dame bien connue dans cette partie de la Côte d’Ivoire pour sa générosité et son humanisme a été arrachée à l’affectation des siens depuis bientôt deux mois.

Abidjan-deuil: l’ultime hommage à la génitrice du député Evariste Meambly samedi 11 septembre LEDEBATIVOIRIEN.NETC’est en reconnaissance de tout ce qu’elle a apporté aux uns et aux autres qu’une grande veillée d’hommage sera organisée par ses descendants ce samedi 11 septembre 2021 à la place CP1 de Yopougon sicogi. L’occasion sera donc donnée aux populations du grand ouest (Guemon, Cavally et Tonkpi) pour rendre hommage à cette grande dame.  Mère de famille, la défunte est la génitrice d’Evariste Tié Meambly, ex-député de Facobly et ex-président du conseil régional du Guemon de 2013 à 2018.

Les condoléances sont reçues à la résidence du député Evariste Meambly le  8 et le 9 septembre sise à Cocody Ambassade. avant la levée de corps prévue le jeudi 16 septembre à la salle prestige de l’Ivoirienne de Sépulture (Ivosep Treichville) où sont annoncées plusieurs personnalités.Au terme de ces journées au nom de sa famille, de son épouse et de ses enfants, Evariste Meambly remercie tous ceux qui sont passés, chez lui prendre part aux obsèques de sa mère Julie Meambly.

Abidjan-deuil: l’ultime hommage à la génitrice du député Evariste Meambly samedi 11 septembre LEDEBATIVOIRIEN.NETLes remerciements du député Méambly s’adressent plus particulièrement au Chef de  l’Etat Alassane Ouattara, président de la république et son épouse pour le don de 5 millions fait à son fils.  Ainsi qu’à à la délégation des élus et cadres du Guemon et du Cavally, conduite par la ministre Anne Désirée Ouloto pour la solidarité fraternelle et pour le don fait. Également remerciements à la délégation composée du ministre Bleu Lainé et du député Sehi Gaspard pour le soutien et le don fait. Dame Toue Julie Viviane épouse Meambly sera portée en terre, le samedi 18 septembre 2021 dans le caveau familial à Tieny-Siably.

FORD RAYMOND GUEI

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur