Abidjan-convention de partenariat entre l’UNJCI et MTN signée: ce que gagnent  les  journalistes  ivoiriens

2 min read

Une convention de partenariat a été signée, lundi 6 décembre 2021, à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau (Mpa) entre  l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) et la compagnie de téléphonie mobile MTN.

Abidjan-convention de partenariat entre l’UNJCI et MTN signée: ce que gagnent les journalistes ivoiriens ledebativoirien.netMadame Coulibaly Natinnin, représentante de MTN-CI, s’est réjoui de ce partenariat signé. Selon elle, cette signature s’inscrit dans le cadre de la dynamisation et du renforcement d’une excellente relation entre MTN-CI et la presse dans son ensemble à travers le don de cinq(5) ordinateurs portables, de trois (3) boîtiers internet (Homebox +) avec une connexion internet. «Et un financement de formation sur le cadre juridique de l’usage des nouveaux médias, la responsabilité des médias numériques et la régulation, les défis de la désinformation (fake news), outils et mécanismes de vérification de fake news, l’écriture web, les principes directeurs de la lutte contre les Violences  basées sur le Genre (VBG)…», indique-t-elle.

unjci mtn-ci ledebativoirien.netJean-Claude Coulibaly, le président de l’UNJCI a exprimé sa gratitude à cet opérateur de téléphonie mobile, structure citoyenne qui œuvre pour le bien-être des populations.  «C’est une union qui est scellée pour une année renouvelable. Nous allons honorer cet engagement avec vous », a promis le président de l’UNJCI, appelant à donner une visibilité aux  activités de l’opérateur.

 

Thérèse Assi

Ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur