Année 2022 : pourquoi le Fondateur Diéty Félix du Groupe ITES reçoit les vœux du personnel

2 min read

La traditionnelle présentation des vœux de nouvel an du personnel, des élèves et étudiants du groupe ITES au fondateur, s’est tenue dans la soirée du vendredi 21 janvier dernier, à l’amphithéâtre des établissements ITES des II plateaux.

FB IMG 1642876774522 Cette cérémonie hautement symbolique, qui revêt depuis quelques années un caractère d’hommage à son illustre Fondateur, l’Honorable Diéty Félix, a eu  la participation d’imminentes personnalités, notamment,  le Ministre Gouverneur du district des montagnes Dr Albert Flindé, la Secrétaire d’Etat chargée de la Protection Sociale Mahi Clarisse et le premier magistrat de la commune de Danané pour ne citer que ceux-ci.

Le fondateur du groupe ITES, l’Honorable Diéty Félix a d’entrée, adressé ses salutations les plus chaleureuses à tous, en ce jour spécial de présentation des vœux. Il a par la suite manifesté son satisfécit à l’endroit des élus et cadres, qui ont bien voulu prendre part à cette solennité « Je suis heureux de me retrouver débout devant vous en personne, après deux années d’absence. Deux années, durant lesquelles j’ai été durement éprouvé par la maladie. Grace à vos prières et vos soutiens sans faille, je suis présent avec vous aujourd’hui ». A expliqué le fondateur du groupe ITES.

FB IMG 1642876785721 1Au personnel du groupe ITES, l’Honorable Diéty Félix a exprimé toute sa gratitude, pour le travail abattu pendant son absence. Par ailleurs, il encouragé les élèves et étudiants a davantage faire confiance au groupe ITES pour leur formation.

Ledebativoirien.net

Sercom

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur