Tournée d’information et d’implantation du PPA-CI : les parents de l’ex-Ministre Oulaï Sieni font bloc  à Gbangbegouiné-Yati.

3 min read

La tournée d’information et d’implantation qu’effectue le coordinateur régional du PPA-CI, Kallet Diomandé se déroule parfaitement dans les villages et les sous-préfectures depuis le 05 Janvier. Plusieurs sous-préfectures ont reçues la délégation notamment Zagoué, Sandougou Soba, Fagnampleu, Yapleu, Gbangbegouiné-Yati, Sangouiné et bien d’autres.

ppaci tokpi 12Les populations de la sous-préfecture de Gbangbegouiné-Yati ont réservé un accueil chaleureux à ses hôtes. C’est l’esplanade du marché qui a été le lieu choisi pour cette rencontre le 08 Janvier dernier. L’objectif de cette rencontre était d’informer et d’implanter le PPA-CI qui est le nouveau parti du président Laurent Gbagbo dans cette sous-préfecture qui a souffert des affres de la crise qu’a connu le pays.

Pour le coordinateur régional du PPA-CI, Kallet Diomandé, Laurent Gbagbo est sorti de la Haye et est revenu pour continuer le combat de la liberté. Pour sa part, Laurent Gbagbo est le chef du combat politique en Côte d’Ivoire car dans l’opposition ivoirienne, il est le vrai chef des opposants. Il est revenu pour libérer la Côte d’Ivoire de la pauvreté et surtout de l’esclavage économique. Le secrétaire de section, Seu Robert a exprimé sa satisfaction et indiqué que Gbangbegouiné-Yati a toujours adhéré aux idéologies du président Laurent Gbagbo.

«Nous sommes prêts à accompagner notre leader partout» s’est-il engagé. Aux dires de Oulaï Edmond, fils de l’ex-garde des Sceaux et Ministre de la justice, Oulaï Sieni, les populations des 19 villages que compte la sous-préfecture ont pris l’engagement d’accompagner le président Laurent Gbagbo dans tous les combats politiques. Le coordinateur régional du PPA-CI, Kallet Diomandé a sonné la mobilisation autour du parti pour la victoire en 2025.

«Gbagbo est notre candidat en 2025» déclare Kallet Diomandé, coordinateur régional Tonkpi  en tournée d’information et d’implantation du PPA-CI ledebativoirien.net«Le PPA-CI va libérer les Africains en général et en particulier les ivoiriens de tous les maux qui minent la société ivoirienne» a-t-il dit. Poursuivant, il a indiqué que les populations de Gbangbegouiné-Yati doivent prendre conscience afin de prendre leur place au sein du parti des peuples Africains. S’adressant aux femmes, il a demandé à celles-ci d’adhérer massivement et d’accompagner le président Laurent Gbagbo dans sa nouvelle lutte de la souveraineté de la Côte d’Ivoire. « N’ayez pas que peur car Laurent Gbagbo est notre leader » a-t-il exhorté.

 

 

Dan De San

ledebativoiren.net

© 2022, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur