Urgent-EL SOUKIEH HUSSEIN réagit : «TOURE Ahmed Bouah, un modèle, voire une icône à protéger, je ne me connais pas dans vos déclarations» 

2 min read

A Monsieur  le Directeur de Publication de Ledebativoirien.net 

Objet : Droit de réponse – Abidjan, le 11 janvier 2022 

3

« Monsieur le Directeur,

Vous avez publié dans votre parution, du 11 janvier 2022 sur votre site un article qui me présente comme celui qui réclamerait des fonds à Monsieur TOURE Ahmed Bouah, un entrepreneur ivoirien, connu de tous.

https://www.ledebativoirien.net/2022/01/11/urgent-abidjan-toure-ahmed-bouah-et-ses-quelques-petites-affaires-qui-pourra-bien-arreter-lhomme-daffaires-aux-bords-de-la-lagune-ebrie/

Votre article laisse clairement apparaitre que Monsieur TOURE Ahmed Bouah me doit de l’argent à l’occasion d’un marché que j’aurais exécuté.  Je vous informe que je ne me connais pas dans vos déclarations.  Si vous avez des comptes à régler avec Monsieur TOURE  Ahmed Bouah, je  vous prie de régler vos comptes avec lui sans m’en incriminer.

Monsieur TOURE Ahmed Bouah, promoteur de la ville nouvelle Akwaba City, reste pour nous tous, entrepreneur ivoirien ou pas, un modèle, voire une icône à protéger. Je ne m’autoriserais pas à le salir.

Je me réserve le droit de donner une suite judiciaire si telle publication continuait avec mon nom.  Je vous oblige conformément à la loi, à publier mon droit de réponse dans les mêmes conditions que votre parution du 11 janvier 2022. Dans l’attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations», EL SOUKIEH HUSSEIN.

ledebativoirien.net

© 2022, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur