Sport-Abidjan: 4ème édition challenge détection de talents lancée par Eburnea Académie

C’est  fait ! Le  président fondateur de, Eburnea Académie sport Jean Ives Diamana  a annoncé, ce samedi 5 février la tenue de la 4ème édition challenge détection de talents. Un tournoi de détection de talents de jeunes footballeurs tant attendu par les parents et amateurs du football en Côte d’Ivoire. «Ce grand tournoi dénommé Eburnea challenge talents, tient sa 4ème édition du 12 au 16 février au complexe sportif de Yopougon. »  En effet, poursuit-il, du 14 au 16 février  inclus,  verra en terre ivoirienne, ici à Abidjan, la présence de 12 recruteurs et agents de joueurs de clubs européens.

 Ce sont entre autres :

Quentin Rosier coordinateur du Paris FC, Arthur Santos pour Guimarès Setubal SPORTING Lisbonne Porto et Farès, Carlos Silva coordinateur de Farès deuxième division portugaise, BELLO  Wassi pour le stade de Reims et le FC Metz, Jérôme Macé pour le Stade Rennais, en attendant confirmation pour son voyage après son vaccin, contre la covid-19 », a expliqué le président de Eburnea Académie, Jean Ives Diamana face aux médias.

«Nous  invitons, les parents, les centres de formations, et même des talents individuels à s’inscrire à nos secrétariats à Cocody deux Plateaux Latrille en face de la station Ola ex-Mobil et à Yopougon Sideci, face à la pharmacie Akadjoba, après le Palais de Justice de Yopougon au siège de Eburnea Football Club.  L’académie Eburnea prépare des talents du football ivoirien. Cette détection de talents concerne les jeunes joueurs talentueux prêts à être utilisés dont l’âge varie de 16 ans à 18 ans. Nous voulons offrir grâce aux partenaires que nous avons en Europe par l’activité du représentant du groupe Eburnea Académie, des opportunités de réussite aux jeunes ivoiriens. En le faisant, nous aidons des milliers de famille  à sortir de  la pauvreté. C’est une réelle  opportunité que nous offrons  à  la Côte d’Ivoire. Pour ceux qui ne connaîtrait pas la situation d nos agences, ils peuvent appeler les contacts suivants pour les inscriptions : 05 06 39 14 71 et  le 01 40 83 31 51 », ajoute le président de groupe Eburnea Académie.

Eburnée Académie a déjà son club Eburnea FC football qui évoluera cette année 2022 dans le championnat District 2. Le centre Eburnea Académie qui prépare des talents du football ivoirien est situé à Attinguié. «Au cours de la formation sport-étude, ceux qui seront excellents pourront bénéficier du recrutement direct de clubs partenaires. Nous avons  les meilleurs réseaux relationnels footballistiques à mettre à la disposition des footballeurs et des familles. Nous attendons les parents pour cette  4  édition challenge talent qui prendra effectivement le complexe sportif de  Yopougon du 14 au 16 février 2022 en présence des agents recruteurs européens ».

Ledebativoirien.net

H.M.

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur