Côte d’Ivoire-Urgence aux Douanes  à Abidjan-écoutez le Capitaine IRIE Bi Zamblé Ettienne  « J’ai dénoncé cette corruption ….malheureusement, cela me vaut aujourd’hui d’être pris pour cible par ma hiérarchie »

1 min read
55 / 100

Capitaine IRIE Bi Zamblé Ettienne et ses graves révélations-« J’ai dénoncé cette corruption en me référant au message à la Nation du Président de la république, en date du 31 décembre 2021, où il a placé la lutte contre la corruption au 3è rang de son action gouvernementale.

Malheureusement, cela me vaut aujourd’hui d’être pris pour cible par ma hiérarchie. Le Procureur de la République devant qui j’ai porté plainte contre ma hiérarchie, est rentré dans un silence de cathédrale. Jusqu’à ce jour, aucune des autorités douanières citées dans ma plainte n’a été auditionnée.vlcsnap 2022 06 26 21h13m48s987 Et ce n’est pas demain la veille de leur audition. Toutes mes démarches auprès du Procureur sont restées vaines. Depuis l’année passée, où j’ai porté plainte devant le Procureur jusqu’à ce jour, les personnes contre lesquelles j’ai saisi la Justice de mon pays n’ont jamais été auditionnées, pour des raisons que le Procureur sait. Moi j’ai été auditionné plusieurs fois... »écoutez-le avec ledebativoirien.net

H. MAKRE

ledebativoirien.net

© 2022 – 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur