Sinematiali fait ses adieux  à  sa fille  Coulibaly née Bamba Fatoumata Rose Marie Marguerite

2 min read

 

inhumation11

L’épouse du président du conseil régional Poro, Coulibaly née Bamba Fatoumata Rose Marie Marguerite a été inhumée,  samedi 15 octobre 2022, après  la messe de requiem en l’église catholique Sainte Odile de Sinematiali. Décédée lundi 05 septembre 2022, Coulibaly née Bamba Fatoumata Rose Marie Marguerite a été inhumée à Sinematiali dans le caveau familial, en présence des ministres Gilbert Koné Kafana, Fidèle Sarassoro, Amadou Coulibaly et Sangafowa Coulibaly.

En présence d’autorités politiques, administratives, coutumières et religieuses, venues témoigner leur compassion et leur solidarité devant le parvis de l’église catholique Sainte Odile de Sinematiali, transformée pour la circonstance en office de célébration de la messe de requiem, le directeur général du Conseil du Coton et de l’Anacarde, Dr Adama Coulibaly a adressé les remerciements de la famille Coulibaly au couple présidentiel, représenté par le ministre d’État, ministre de la défense, Téné Birahima Ouattara.

Sinematiali fait ses adieux  à  sa fille  Coulibaly née Bamba Fatoumata Rose Marie Marguerite ledebativoirien.net«Le Président Yadé me fait dire que dans sa situation de douleur, dans sa situation de désespoir, dans sa situation de tristesse, il a bénéficié du soutien de tous et plus particulièrement du soutien du couple présidentiel dans toutes les étapes des obsèques de Rose, son épouse », a transmis M. Adama Coulibaly.

Maman Coulibaly, repose en paix et que le Seigneur t’accueille dans son paradis!

ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur