Man: Albert Flindé (Ministre gouverneur) exhorte les correspondants des médias à la promotion du district des Montagnes à l’extérieur

2 min read
70 / 100

Après la traditionnelle présentation des vœux  du  nouvel an au préfet de la région du Tonkpi, les journalistes de ladite région ont été reçus, le mercredi 25 Janvier  2023 par le ministre gouverneur du district des montagnes, Albert Flindé.

Man: Albert Flindé (Ministre gouverneur) exhorte les correspondants des médias à la promotion du district des Montagnes à l’extérieurMohy Désiré,  Directeur Général  de la radio Tonkpi  FM a, au nom de ses confrères et consœurs a souhaité au ministre gouverneur une année de paix, de  santé, de prospérité, de succès et de longévité. Rappelant que l’an 2023 est celle des élections en Côte d’Ivoire, le district des montagnes qui a connu plus d’atrocités pendant les différentes crises le plus besoin de paix. Il a alors souhaité des élections apaisées dans le district autonome des montagnes qui amorce son développement grâce au président Alassane Ouattara. « Que les candidats soient des acteurs de paix, de cohésion sociale, du vivre ensemble et de l’unit».

LIRE: https://www.ledebativoirien.net/2021/10/district-autonome-des-montagnes-albert-flinde-explique-sa-mission-a-la-diaspora-interne/

Man: Albert Flindé (Ministre gouverneur) exhorte les correspondants des médias à la promotion du district des Montagnes à l’extérieur LEDEBATIVOIRIEN.NETEn réponse aux correspondants de presse, le Ministre gouverneur Albert Flindé a réitéré les mêmes vœux à ceux-ci et rappelé sa ferme volonté de créer un climat de paix dans le district autonome des montagnes afin que celui-ci connaisse le développement certains.

« Mettez en avant de notre district » a-t-il exhorté. Pour lui, c’est dans l’union, de paix, de cohésion sociale, du vivre ensemble et de l’unité que le district bénéficiera du développement que souhaite tant le président de la république son excellence Alassane Ouattara. Pour sa part, l’an 2023 est l’année de consécration pour le district autonome des montagnes. Car une bonne collaboration avec les journalistes donnera une image positive à l’extérieure.

Ledebativoirien.net

Dan De San

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur