Municipales à Adiaké : El Hadj Yacouba Hien Sié le cheval gagnant du parti présidentiel-RHDP

2 min read
60 / 100

 

 Municipales à Adiaké-C’est fait! L’honorable El Hadj Yacouba Hien Sié sera le port étendard du parti logé à la Rue Lepic, lors des prochaines joutes municipales.  Ce n’est pas un débat. Loin s’en faut! La messe est dite et les spéculations conjurées au niveau de la désignation des candidats RHDP. Celui d’Adiaké ne fait l’ombre d’aucun doute à savoir le maire sortant Hien Sié Yacouba.

 Municipales à Adiaké :  El Hadj Yacouba Hien Sié le cheval gagnant du parti présidentiel ledebativoirien.net Depuis quelques jours la liste des candidats désignés pour représenter le parti RHDP reste éloquente et passionnante. Il va sans dire pour autant que le RHDP en plus de dérouler son rouleau compresseur électoral, profite ainsi pour lever les équivoques sur les velléités de candidatures disparates et non consensuelles.

Ainsi pour la commune d’Adiaké, le maire sortant Hien Sié Yacouba reste le pavillon battant et l’indéboulonnable maître de la commune tant adulé par les populations et administrés pour cause de ses nombreuses actions de développement et de valorisation de la ville. Par ailleurs cette annonce de la candidature du premier magistrat de la commune l’honorable Hien Sié Yacouba, pour le moindre qu’on puisse dire vient mettre un terme à des velléités de candidatures au niveau local notamment avec le sénateur d’Etueboué, l’honorable Ehui Bernard.

 Municipales à Adiaké :  El Hadj Yacouba Hien Sié le cheval gagnant du parti présidentiel ledebativoirien.netLes membres des instances, les jeunes et surtout les braves femmes d’Adiaké jurent de faire triompher El Hadj Yacouba Hien Sié au moyen d’un score évanescent. Ils ne jurent que par lui. Ses nombreuses actions caritatives, ses réalisations dans la commune et sa générosité légendaire et son don de soi exemplaires militent grandement en sa faveur. Sa proximité avec la population est son atout majeur. Au soir du 02 septembre prochain, à coup sûr,  un standing ovation lui sera fait. Il rempilera pour avoir les leviers de commandements de la magistrature municipale ici. La suite s’annonce palpitante !

Ledebativoirien.net

Sam Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur