Abidjan Port-Bouët-Rhdp : après la communauté musulmane, El Hadj Ibrahim Konaté confie sa candidature aux chrétiens

2 min read
64 / 100

 

El Hadj Ibrahim Konaté-Dimanche 28 septembre 2023, trois lieux de cultes ont enregistré la présence d’un fidèle hors norme en leur sein. Vouant un respect sacro-saint à la religion, El Hadj Ibrahim Konaté s’est rendu au pas de course à la paroisse Ascension de l’aéroport, à la paroisse Saint Louis de Gonzagueville et enfin à l’église protestante des œuvres de la foi d’Adjouffou. Abidjan Port-Bouët-Rhdp : après la communauté musulmane, El Hadj Ibrahim Konaté confie sa candidature aux chrétiens  Ledebativoirien.net

Après avoir communié avec la communauté musulmane, le candidat le plus proche des populations a confié sa candidature à l’élection municipale du 02 septembre prochain aux chrétiens. Il a été accueilli par une liesse populaire et les différents ministres du culte visité ont salué l’homme à la fois consommée.

Le vagabond de la charité et le généreux fidèle. En retour, le candidat du président Alassane Ouattara dans la commune balnéaire d’Abidjan a fait parler son cœur en demandant aux responsables religieux de prier sans cesse pour le numéro un ivoirien et pour des élections apaisées. Il est important de noter que, El Hadj Ibrahim Konaté avait à ses côtés le départemental-terrain adjoint Salif Ouattara, L’honorable Lassana Cissé et le conseiller Yenikpo Tuo.

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur