Région du Sud Comoé Maféré-Docteur Kadjo Michel, Maire sortant: « Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara »

1 min read
59 / 100

 

Docteur Kadjo Michel-A l’issue de la cérémonie de présentation des candidats estampillés Rhdp, ledebativoirien.net a tendu son micro au premier magistrat de la commune de Maféré, candidat à sa propre succession. Il  s’explique sur ses motivations:

Région du Sud Comoé Maféré-Docteur Kadjo Michel, maire sortant:"Nous donnerons la victoire au président Alassane Ouattara"Ledebativoirien.net« D’emblée, je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme avéré. Cela fait, nous sommes obnubilé par le bien-être et le social des plus hardi de nos populations. Grâce à l’entregent et au leadership de notre cher président, le président Alassane Ouattara. Nous avons entamé moult chantiers dont la plupart sont achevés. Il reste du chemin et nous sollicitons de nouveau le suffrage de nos administrés qui continuent de nous soutenir ardemment. Ensemble nous réaliserons de grandes choses.

LDI:Un appel à lancer à vos nombreux aficionados et aux électeurs ?
En un mot comme en cent, j’exhorte la population à essaimer les bureaux de vote le 02 septembre prochain pour élire au moyen d’un score évanescent les candidats du parti présidentiel. Nous avons l’impérieux devoir d’honorer le président Alassane Ouattara. Nous lui donnerons la victoire au soir du 02 septembre prochain. Je vous remercie ».

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur