SIDIBE Ibrahim-C’est avec une grande peine que la nouvelle a été portée à la connaissance de la rédaction de LE DEBAT IVOIRIEN, dans la soirée du vendredi 9 juin 2023, du décès du géniteur de l’un de ses animateurs, Sam SIDIBE Ibrahim.
Tous ses amis du groupe OZE éditeur de ledebativoirien.net et Le Debat ivoirien (hebdo), le soutiennent dans cette difficile épreuve, qui n’a guère altéré son sens du devoir. Il est toujours à la tâche dans la collecte, le traitement et la diffusion de l’information aux côtés de ses collègues de la rédaction.
Toutes les condoléances les plus sincères de la rédaction qui porte à la connaissance de tous, le programme des obsèques (ci-dessous), du Père SIDIBE.
Ici le communiqué : nécrologie-décès SIDIBE
Les grandes familles Sidibé à Abidjan, Ferké et France Mme Sidibé Fanta épouse Sako et enfants à Ferké et Abidjan Mme Sidibé Lorin à Abidjan M.Traoré Bakary famille et enfants à Bingerville et à Abidjan Veuve Awa Drabo, famille et enfants à Abidjan, M’bahiakro, Bouaké et Italie Veuve Mariam Coulibaly Épse SidibéLa famille Tall et Fanny à Abidjan Bassam ;
La famille Diabaté à Abidjan, Boundiali et Kouto Diakité à Ferké et Abidjan la famille Bah à Ferké et Abidjan Les familles Diarra et Diané à Ferké, Abidjan et France
la famille Coulibaly à Abidjan Ferké et Dimbokro, les familles Diawara, Dem et Yéo à Ferké et Abidjan ; Les familles Diallo, Sangaré à Ferké et Abidjan ; La famille Touré à Abidjan et Ferké ; La famille Sako à Abidjan, Ferké et Kong ; La famille M’boh au Mali et à Ferké ; La famille Sissoko et Camara à Abidjan et Ferké ; Les familles Sanogo, Barro, Ouattara à Abidjan Bouaké, Ferké et Kong ; Les familles Fofana, Koné, Sorro et Zagadou à Abidjan ; Le collectif des Inspecteurs à la retraite de Côte d’Ivoire ; La famille Mourad à Abidjan, Korhogo ;
ont la profonde douleur de vous annoncer le rappel à Dieu de leur regretté grand-père, père frère et ami Sidibé Ibrahima ex-Chef du Personnel à la retraite au Ministère de l’Éducation Nationale, survenu le vendredi 9 juin 2023 dans sa 79ème année à Abidjan Koumassi prodomo des suites d’une longue maladie.
Le programme des obsèques s’établit comme suit
- Mercredi 14 juin 2023 à 10h levée de corps à POFCI morgue de Port-Bouët suivie de l’inhumation au cimetière d’Abobo baoulé.
*Dimanche 18 juin 2023 à 9h sacrifice du 7e jour au terrain de basket au terminus du bus 11 à Koumassi Prodomo.
« Que son âme repose en paix »
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.