Abidjan-El Hadj Ibrahim Konaté félicite les élèves primés à la Journée d’Excellence édition 2023 du Lycée Moderne de Port-Bouët

1 min read
65 / 100

El Hadj Ibrahim Konaté-Parrainée par le Ministre de la santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie Abidjan-El Hadj Ibrahim Konaté félicite les élèves primés à la Journée d'Excellence édition 2023 du Lycée Moderne de Port-Bouët Ledebativoirien.netuniverselle M. Pierre N’gou DIMBA, la cérémonie de la journée d’excellence qui a pour but de primer les meilleurs élèves du Lycée Moderne de Port-Bouët s’est déroulée dans une ambiance conviviale et festive, ce mardi 6 juin 2023.

El Hadj Ibrahim Konaté, Candidat Rhdp Port-Bouët aux élections municipales 2023 a pris part à cette importante cérémonie d’excellence en qualité d’invité d’honneur. À cette occasion, le parrain de la jeunesse de Port-Bouët a profité pour traduire ses vives félicitations et son soutien remarquable aux élèves primés, au personnel enseignant et à Mme la Proviseure. À l’année prochaine pour une autre édition !

Ledebativoirien.neT

S. Ib Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur