Kong-Fête des mères 2023 : le Réseau des Jeunes « gâte » les mamans du Kponguènin

1 min read
59 / 100

 

Kong, le dimanche 4 juin 2023 restera dans les annales de cette localité située au nord de la Côte d’Ivoire. Et pour cause : le Réseau des Jeunes du Kponguènin (Rejek) et son partenaire Marine Fondation ont mis les petits plats dans les grands afin de combler d’aise les mamans.

Kong-Fête des mères 2023 : le Réseau des Jeunes "gâte" les mamans du Kponguènin ledebativoirien.netEn effet, 1000 pagnes de qualité supérieure ont été offerts aux braves femmes du Kponguènin. La joie se lisait sur tous les visages des mamans qui n’ont pas manqué de signifier leur infinie gratitude aux généreux donateurs. Ensuite, cap a été mis sur la résidence du chef de canton pour les civilités.

Le maître des lieux s’est dit très honoré par la démarche de ses convives du jour. Notons que les émissaires du dynamique président Bassory Barro étaient: MM Mohamed Ouattara affectueusement appelé Momo, le crooner Badaoua Mely Ouattara et Zoumana Ouattara. La fête des Pères sera célébrée en Côte d’Ivoire,  le dimanche 18 juin 2023.

Ledebativoirien.net

S.Ib Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur