Abidjan-Port-Bouët: El Hadj Ibrahim Konaté séduit les commerçants et les religieux

2 min read
64 / 100

El Hadj Ibrahim Konaté sur le terrain. Les djassamen, appellation des jeunes commerçants étaient ivres d’aise, ce samedi 3 juin 2023  à Port-Bouët avec  l’ami des jeunes et l’époux de veuves. Commerçants et religieux  ont reçu un des leurs en la personne d’El Hadj Ibrahim Konaté.

Abidjan-Port-Bouët: El Hadj Ibrahim Konaté séduit les commerçants et les religieux  Ledebativoirien.netLe candidat le plus proche de la population et ce, depuis 2 décennies est allé à la rencontre de ses pairs. La joie des jeunes commerçants était indicible. Ils ont happé leur illustre hôte du jour non sans lui manifester leur indéfectible soutien. Pour sa part, le candidat du parti présidentiel a promis de continuer de les appuyer comme il le fait depuis des lustres. Ensuite, l’idole des jeunes de la commune balnéaire d’Abidjan a mis le cap sur la mosquée centrale.

Là, il a apporté son soutien financier à l’association des jeunes musulmans qui n’ont pas manqué de lui témoigner leur infinie gratitude. N’eut été le bouchon sur la voie principale, El Hadj Ibrahim Konaté serait parti apporter son appui aux femmes qui disputaient une rencontre de football. Notons que le mari des veuves avait à ses côtés l’honorable lassana Cissé et l’intrépide départemental-terrain salif Ouattara.

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur