Abidjn-Rhdp Port-Bouët- El Hadj Ibrahim Konaté : «Port-Bouët doit changer et Port-Bouët va changer »

2 min read
64 / 100

 

El Hadj Ibrahim Konaté séduit le département III.L’ambiance était des plus festives ce jeudi 08 juin 2023. En effet, le département III du Rhdp de la cité balnéaire d’Abidjan a reçu un hôte de marque.

Abidjn-Rhdp Port-Bouët- El Hadj Ibrahim Konaté : «Port-Bouët doit changer et Port-Bouët va changer » ledebativoirien.netL’esplanade de la résidence Louis de Gonzague a refusé des militants. Jeunes, vieux et femmes n’ont pas voulu se conter fleurette. Le mercure est monté d’un cran lorsque le command car du candidat El Hadj Ibrahim Konaté a fait son entrée sur le site. Après les échanges de civilités, le très charismatique honorable Fozié Yéo es qualité de secrétaire départemental III est monté au crachoir pour planter le décor.

Le directeur de campagne du candidat a eu les mots justes pour présenter El Hadj Ibrahim Konaté sous les hourras de l’assistance mobilisée pour la circonstance. L’adrénaline est montée quand le candidat du président Ouattara s’est emparé du micro. Il n’a pas tari d’éloges pour son mentor: le numéro un ivoirien par ailleurs président du parti logé à la rue Lepic. «Port-Bouët doit changer et Port-Bouët va changer », a-t-il scandé  sous les acclamations vives des militants déchaînés. «Le 02 septembre 2023 doit être le jour de notre victoire », a-t-il clairement clamé.

ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur