Côte d’Ivoire-élection locales à Man : le ministre gouverneur, Albert Flindé mobilise ses troupes

2 min read
63 / 100

Albert Flindé -En prélude aux élections municipales et régionales de 2 septembre prochain, plusieurs candidats affûtent leurs armes dans leurs différents états major.     Côte d’Ivoire-élection locales à Man : le ministre gouverneur,  Albert Flindé mobilise ses troupes ledebativoirien.net   

A cet effet, le ministre-gouverneur du District Autonome des Montagnes, Albert Flindé a rencontré son cabinet politique local et son mouvement de soutien RHDP 2020 à la salle de réunion du district.

Cette rencontre s’inscrivait selon le ministre-gouverneur, Albert Flindé de mettre son cabinet politique local et les représentants de son mouvement RHDP à invertir les hameaux et villages afin de soutenir tous les candidats RHDP. Ce mouvement a été un apport considérable lors de son élection aux législatives 2020.

Pour lui, les élections locales permettent de comptabiliser les postes occupés par le RHDP dans le Tonkpi. Et promet une victoire écrasante aux 10 candidats du RHDP dans le Tonkpi. « A Man, il y a trop de thèses, d’antithèses et chacun fait sa synthèse. Restez constants. Je suis RHDP et je le resterai » a-t-il dit.

Côte d’Ivoire-élection locales à Man : le ministre gouverneur,  Albert Flindé mobilise ses troupes ledebativoirien.netDans son adresse, il a rappelé les circonstances dans lesquelles se sont déroulées les élections présidentielles de 2020 avec pour conséquences la création de la commission nationale de transition (CNT) qui a endeuillées plusieurs familles à travers le pays. A en croire, il a invité sa base politique à l’esprit de fait Play afin que ces élections se passent dans la transparence  sans émeute.

A cours de cette rencontre, il a donné un seul consigne, celui de se mobiliser afin donner leur suffrage aux différents candidats du RHDP aux municipales et aux régionales.

Ledebativoirien.net

Dan De San

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur