Côte d’Ivoire-municipales Port-Bouët : les femmes de l’association Badénya rendent hommage au candidat El Hadj Ibrahim Konaté

3 min read
59 / 100

 

El Hadj Ibrahim Konaté-La forte pluie qui s’est abattue sur le quartier adjouffou n’a en rien entamé l’ardeur militante des vaillantes femmes de l’association Badénya d’Adjouffou Atlantique. El Hadj Ibrahim Konaté ledebativoirien.netEn effet, ce samedi 24 juin 2023, elles ont tenu, malgré une météo peu clémente, à rendre un hommage déferent et des plus mérités au mari des veuves et espoir des orphelins. Pour ce faire, elles ont pris d’assaut la place Atlantique dudit quartier.

Pour sa part, l’homme de la proximité de la commune balnéaire d’Abidjan a tenu à témoigner son infinie gratitude aux braves dames de l’association badénya. A l’en croire, c’est la toute première fois qu’une association de femmes lui rendent un tel hommage appuyé. « La victoire sera éclatante au soir du 02 septembre prochain grâce à vous braves femmes. Mon premier combat sera de sécurité d’Adjouffou quand vous me porterez au pouvoir. Je mettrai un point d’honneur à rendre les voies d’accès au quartier. Ensuite nous construirons des écoles publiques. Nous allons porter sur les fonts baptismaux un marché digne et nous continuerons l’autonomisation de la femme, a-t-il promis », sous les hourra de l’assistance.

El Hadj Ibrahim Konaté ledebativoirien.netC’est par une séance de don de pagnes de qualité supérieure que cette symbolique et sympathique cérémonie a pris fin. Ensuite , au pas de course , le candidat choisi par le président Alassane Ouattara a honoré de sa présence la fête combinée des pères et des mères de la cité mobile sise à vridi cité douanes. Parrainée par l’opérateur économique NGolo Ouattara, il a félicité les vaillantes femmes et les vénérables pères pour cette heureuse initiative festive.

Quant au parrain, il s’est dit doublement heureux et a marqué sa disposition pour de telles cérémonies du vivre ensemble. Le candidat El Hadj Ibrahim Konaté a comme à son habitude offert un important lot de pagnes et une enveloppe au comité d’organisation. Le candidat était entouré du charismatique départemental Salif Ouattara, de l’amazone Aminata Fofana et du Président Secréto Fernand.
Sam-Ibrahim SidibéPour ce faire, elles ont pris d’assaut la place Atlantique dudit quartier. Pour sa part, l’homme de la proximité de la commune balnéaire d’Abidjan a tenu à témoigner son infinie gratitude aux braves dames de l’association Badénya. A l’en croire, c’est la toute première fois qu’une association de femmes lui rendent un tel hommage appuyé.

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur