Port-Bouët Rhdp-Obsèques: El Hadj Ibrahim Konaté aux côtés de la famille éplorée d’un militant de première heure

2 min read
61 / 100

 

El Hadj Ibrahim Konaté aux côtés de la famille éplorée. Il ya un an que l’intrépide  Sanou est passé ad patres. Pour commémorer le triste événement, la famille éplorée a organisé une cérémonie religieuse au quartier adjouffou. Parents, amis et connaissance se sont donc donnés rendez-vous au domicile du défunt qui a refusé des militants le dimanche 04 juin 2023.Port-Bouët Rhdp-Obsèques: El Hadj Ibrahim Konaté aux côtés de la famille éplorée d'un militant de première heure LEDEBATIVOIRIEN.NET

A la tête d’une forte délégation, le départemental-terrain Salif Ouattara a représenté le candidat El Hadj Ibrahim Konaté empêché et excusé. L’honorable Lassana Cissé n’a pas voulu se faire conter l’événement. Après plusieurs psalmodies du Saint et noble Coran, les érudits ont prié pour le repos éternel de l’illustre disparu qui fut de tous les combats épiques du Rassemblement des républicains jusqu’à l’avènement du Rassemblement des houphouétistes pour la Démocratie et la Paix. Partageant la peine indicible de la famille, El Hadj Ibrahim Konaté a apporté en plus du soutien moral et spirituel, une importante aide aux veuves et orphelins de M Sanou.
Après la cérémonie, la délégation s’est rendu sur plusieurs site de commémoration des mamans à vridi et un peu partout sur le territoire de la commune balnéaire d’Abidjan.

Ledebativoirien.ney

Sam IB.S.

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur