Port-Bouët-Solidarité Aid El Kébir : le candidat El Hadj Ibrahim Konaté offre 500 béliers et 100 bœufs à la communauté musulmane

1 min read
65 / 100

El Hadj Ibrahim Konaté-L’esplanade du grand QG du RHDP était noire de monde ce lundi 26 juin 2023. En effet, comme à l’accoutumée, l’homme de la proximité et du social, le mari des veuves et père des orphelins avait rendez-vous avec les fidèles musulmans pour leur permettre de fêter dans les conditions optimales.

Port-Bouët-Solidarité Aid El Kébir : le candidat El Hadj Ibrahim Konaté offre 500 béliers et 100 bœufs à la communauté musulmane  LEDEBATIVOIRIEN.NETPour ce faire, il a offert plus de 500 béliers sahéliens et 200 bovins aux indigents. Il faut préciser que ce don est le plus important jamais fait par un cadre de la commune balnéaire d’Abidjan. Sans considération d’obédience ethnique, les fidèles sont repartis très heureux.

Et la cerise sur le gâteau, tous les imams ont reçu leurs béliers des mains du généreux donateur qui a tenu himself à parcourir toutes mosquées que compte la commune chère au président Alassane Ouattara. De nombreux dons en numéraires ont été faits. El Hadj Ibrahim Konaté avait à ses côtés l’honorable Fozié Yéo, le départemental-terrain Salif Ouattara, l’honorable lassana Cissé et le président Fernand Secréto.

Ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur