Yamoussoukro-Opération spéciale Épervier : les FDS s’activent pour la sécurisation de la Tabaski

2 min read
63 / 100

 

Tabaski-Les forces de l’ordre et de sécurité, pour la mise en œuvre de l’Opération spéciale Epervier pour lutter contre la grande  Yamoussoukro-Opération spéciale Épervier : les FDS s'activent pour la sécurisation de la Tabaski ledebativoirien.netcriminalité, ont testé samedi 24 juin, le plan stratégique du de sécurisation de la fête de la Tabaski  du 28 juin 2023 prochain.

Ils étaient appuyés par le Commissaire du district de police de Yamoussoukro, Sanogo Ousmane et le chef de service de police du 2ème arrondissement, Anges Coulibaly.

Les FDS ont été instruites devant les éléments des trois commissariats et de la CRS3, Continuité de l’opération Spéciale Épervier Yamoussoukro, Occupation du terrain, sur le bon fonctionnement de l’opération. Ils étaient tous, au cours du rassemblement de préparation à la place d’armes de la préfecture de police de Yamoussoukro.

Les populations ont été rassurées que le volet sécuritaire à Yamoussoukro est satisfaisant à la veille de la Tabaski et également à l’approche des élections et de la Can. Ainsi la capitale politique a été sillonnée par les FDS  essayant ce dispositif de l’opération de l’épervier.

Yamoussoukro-Opération spéciale Épervier : les FDS s'activent pour la sécurisation de la Tabaski  ledebativoirien.netLe Commissaire divisionnaire-major, Préfet de police de Yamoussoukro, a loué  l’esprit initiative de cette opération insistant sur la ferme volonté de la police nationale à sécuriser pleinement la fête de la Tabaski  L’Opération est sous le Commandement du Commissaire Principal de Police, Sanogo Ousmane, Chef du District de Police, assisté des chefs de service des 1, 2 et 3ème Arrondissement.

 

ledebativoirien.net

Horty Ziga

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur