Côte d’Ivoire-Ferkessédougou : le chef de canton Jonas Madou installé a reçu du ministre de l’Intérieur son arrêté de nomination

1 min read
64 / 100

 

Ferkessédougou  installe son Chef–La mythique place Ado de Ferkessédougou sise au monument a connu une ambiance festive ce samedi  08 juillet 2023. Et pour cause : le chef de canton Jonas Madou a reçu des mains du ministre de l’intérieur et de la sécurité, son arrêté de nomination.

Côte d’Ivoire-Ferkessédougou : le chef de canton Jonas Madou installé a reçu du ministre de l'Intérieur son arrêté de nomination ledebativoirien.netAprès les mots de bienvenue du maire Kaweli Ouattara, il est revenu au ministre de tutelle, le général Vagondo Diomandé d’exprimer son infinie gratitude au peuple senoufo et au ministre d’état Téné Birahima Ouattara.

Ensuite, il a scellé l’intronisation du chef Jonas Madou en lui remettant séance tenante, son arrêté de nomination. Notons que plusieurs personnalités ont rehaussé de leur présence cette cérémonie qui a drainé du monde. Il y avait entre autres le maire de Kong Abdrahamane Tiemoko Berthé, El Hadj Bamoussa Ouattara, 1er adjoint au maire de la cité chère au ministre d’état Tene Birahima Ouattara, l’honorable député Abdoulaye karim Diomande,  le maire de Sinématiali, le président Nandoh coulibaly et l’éminent journaliste El Hadj Mohamed Diallo sans oublier l’honorable Jacques Gnégnéri Silué.

ledebativoirien.net

Sam-Ibrahim Sidibé

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur